RECONTREZ NOS JUGES DU CONCOURS DES IDÉES CANINFRA

 
 
George-Stalk-CanInfra-Contest-Judge.jpg

George Stalk

M. Stalk est Conseiller Sénior et Fellow au BCG, ainsi que Professeur Adjoint de Management Stratégique à la Rotman School of Management de l'Université de Toronto.

Auparavant, M. Stalk a été Directeur Associé Sénior au BCG. M. Stalk est considéré comme l'un des meilleurs consultants en stratégie dans le monde, ayant conçu des concepts tels que la "concurrence fondée sur le temps". Ses livres et articles continuent à être des lectures nécessaires dans les écoles de commerce.


Douglas-Buchanan-CanInfra-Contest-Judge.jpg

Douglas Buchanan, Q.C. 

M. Buchanan est avocat et coresponsable du Groupe Finance d'Infrastructures et de Projets Internationaux chez Debevoise & Plimpton à New York. 

Avant d'arriver à New York il y a cinq ans, il a pratiqué le droit au Canada chez Davis LLP (maintenant DLA Piper (Canada)) pendant 29 ans . Il a été impliqué dans le développement du marché "moderne" canadien des PPP et des infrastructures depuis son démarrage en 1999, lorsqu'il a agi pour les prêteurs dans le projet d'autoroute 407 ; il s'implique maintenant de manière active dans le développement du marché des PPP aux États-Unis. Il est considéré comme l'un des plus grands avocats dans le domaine des infrastructures en Amérique du Nord.


Drew-Fagan-CanInfra-Contest-Judge.jpg

Drew Fagan

M. Fagan possède son propre cabinet de conseil centré sur la politique publique, travaillant avec des clients tels que la Banque d'Infrastructures du Canada. Il est également senior fellow de l'Université de Toronto et du Public Policy Forum.

Auparavant, M. Fagan a passé 12 ans dans des postes de direction au sein des gouvernements de l'Ontario et du Canada, dont quatre ans comme Ministre Adjoint des Infrastructures supervisant le plan d'infrastructure à long terme de l'Ontario.


Rob-Steiner-CanInfra-Contest-Judge.jpg

Robert Steiner

M. Steiner est Directeur des Bourses en Journalisme International à la Munk School of Global Affairs de l'Université de Toronto.

Auparavant, M. Steiner a été Vice-Président Groupe en charge de la Planification Stratégique pour Bell Globemedia et Assistant Vice-Président de l'Université de Toronto en charge des Communications Stratégiques. M. Steiner a été finaliste du prix Pulitzer et a gagné deux prix de l'Overseas Press Club.